Chaîne TV gratuite où regarder l'UFC en streaming (2024)

Makhachev vs Poirier, Imavov vs Cannonier, Whittaker vs Chimaev, McGregor vs Chandler et bien d’autres combats sont à venir à l’UFC. Découvrez notre astuce pour suivre l’ensemble de ces soirées d’exception en streaming direct gratuit, depuis la chaîne étrangère russe MatchTV.

Le calendrier 2024 de l’UFC continue de nous surprendre avec de très belles affiches au programme. Dès ce week-end, le titre convoité des poids légers sera remis en jeu lors de l’UFC 302 impliquant Islam Makhachev et Dustin Poirier. La semaine suivante, Imavov tentera de poursuivre son ascension face à Jared Cannonier.

Le mois se terminera avec deux énormes événements, Whittaker – Chimaev programmé le 22 juin, puis McGregor – Chandler à l’UFC 303. Sans oublier l’UFC 304 officialisé entre les poids welters Leon Edwards et Belal Muhammad. Une succession de grands rendez-vous à ne pas manquer.

Pour l’occasion, nous vous résumons l’astuce permettant de regarder l’UFC gratuitement depuis une chaîne étrangère. Nous pourrons ainsi profiter des UFC 302, 303 et 304 en streaming gratuit, mais aussi de tous les autres événements marquants à venir en 2024.

Qui diffuse l’UFC gratuitement ?

Parmi l’ensemble de ses diffuseurs mondiaux, l’UFC compte un unique diffuseur en clair. Il s’agit de la chaîne russe MatchTV qui permet de regarder l’UFC en streaming gratuit lors de chaque événement. Le lecteur de cette chaîne est disponible sans inscription par le lien ci-dessous.

Une fois sur le site, vous serez confronté à un message de blocage depuis la France. Il suffit de simuler votre position en Russie avec un VPN compatible pour débloquer le lecteur.

Tutoriel rapide:

  1. Installez Cyberghost (45 jours d’essai), qui est le seul à avoir des IP en Russie.
  2. Géolocalisez-vous en Russie.
  3. Rechargez la page web.

Une fois ces manipulations réalisées, la chaîne russe estimera que vous êtes bien présent en Russie et vous donnera accès au lecteur :

Chaîne TV gratuite où regarder l'UFC en streaming (1)

Cyberghost offre une période d’essai de 45 jours, remboursable sans conditions, à ses nouveaux utilisateurs. Vous pourrez ainsi profiter du service pour regarder plusieurs événements d’UFC à venir, puis vous faire rembourser à tout moment, si vous n’êtes pas satisfait du logiciel.

Profiter de 45 jours d’essai Cyberghost

On remarque sur la capture d’écran que le message d’erreur a bien disparu et que l’on peut regarder librement l’UFC en direct sur MatchTV. À noter que seule la carte principale est disponible en clair, les combats préliminaires ne le sont pas. Il en sera de même lors de l’ensemble des événements d’UFC au calendrier en 2024.

Événements d’UFC à venir en 2024:

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des prochains événements officialisés à l’UFC. Ces derniers seront tous diffusés gratuitement sur MatchTV (carte principale en clair uniquement).

CombatsDate
Makhachev vs Poirier (UFC 302)2 juin 2024
Strickland vs Costa (UFC 302)2 juin 2024
Cannonier vs Imavov9 juin 2024
Stamann vs Lapilus9 juin 2024
Whittaker vs Chimaev23 juin 2024
McGregor vs Chandler (UFC 303)30 juin 2024
Edwards vs Muhammad 2 (UFC 304)27 juillet 2024
Aspinall vs Blaydes (UFC 304)27 juillet 2024
Sandhagen vs Nurmagomedov4 août 2024
UFC 30517 août 2024
UFC 30614 septembre 2024
UFC Paris 328 septembre 2024

Les fans de MMA ont de quoi se réjouir en cette année 2024, l’UFC leur réservant un calendrier chargé en grandes affiches alléchantes. Le prochain gros événement est l’UFC 302, qui verra s’affronter Islam Makhachev et Dustin Poirier dans un combat pour la défense du titre des poids légers. La carte sera également marquée par l’opposition explosive entre Sean Strickland et Paulo Costa.

Le week-end suivant, l’octogone accueillera le français Nassourdine Imavov qui défiera Jared Cannonier lors de l’UFC Fight Night du 9 juin. Un autre combat très attendu cette année sera le retour de Chimaev face à Whittaker, après un an d’absence. L’événement qui fera sans doute le plus de bruit restera cependant le comeback de la superstar Conor McGregor, prévu le 30 juin 2024 contre Michael Chandler, après plusieurs années loin des cages.

La seconde partie de l’année sera tout aussi dense, avec notamment l’UFC 304 en juillet qui mettra aux prises les champions poids welters Leon Edwards et Belal Muhammad. Enfin, l’Hexagone vibrera à nouveau au rythme de l’UFC Paris lors du 3e événement organisé dans la capitale française, le 28 septembre prochain.

  • À voir aussi : toute l’actualité du MMA

Aperçu de l’UFC 302 Makhachev vs Poirier:

L’UFC 302 du 1er juin prochain à Newark promet déjà d’être l’un des événements majeurs de l’année 2024. En tête d’affiche, un combat titanesque opposera le champion poids léger Islam Makhachev à «The Diamond», Dustin Poirier pour la défense du titre.

L’Américain de 35 ans aura droit à sa troisième opportunité de décrocher une ceinture UFC, après ses défaites passées face à Khabib Nurmagomedov et Charles Oliveira. Un ultime défi de taille l’attend avec Makhachev, disciple de Nurmagomedov qui semble aujourd’hui avoir pris la relève au sommet de la division.

De son côté, le Daghestanais de 32 ans est sur une impressionnante série de 13 victoires consécutives. Invaincu depuis 2015, il défendra pour la 3ème fois le titre des légers qu’il avait conquis en 2022 face à Charles Oliveira. Makhachev reste également sur deux victoires probantes contre Alexander Volkanovski en 2023.

Ce choc au sommet entre le champion P4P actuel et l’une des plus grandes stars américaines de l’UFC s’annonce d’ores et déjà comme l’un des combats les plus relevés de l’année 2024.

Cannonier vs Imavov en main-event le 9 juin :

La semaine suivante, l’UFC Fight Night se rendra à Louisville, dans la soirée du 8 au 9 juin. En tête d’affiche, Nassourdine Imavov sera confronté au redoutable Jared Cannonier. Le Français de 28 ans poursuit une ascension remarquée chez les poids moyens avec déjà 5 victoires à l’UFC. Actuellement 8ème au classem*nt, Imavov se voit offrir l’opportunité de franchir un cap supplémentaire face à un combattant de la trempe de Cannonier. Une victoire pourrait lui permettre d’intégrer le top 5 de sa catégorie.

L’Américain de 40 ans, lui, est quant à lui sur une série de deux victoires, face à Strickland, puis Vettori. Ce choc des générations entre l’espoir tricolore montant et l’ancien prétendant américain s’annonce comme l’un des plus beaux défis de la carrière d’Imavov.

Whittaker vs Chimaev à venir le 23 juin :

La Kingdom Arena de Riyadh en Arabie Saoudite sera le théâtre d’un choc majeur de la catégorie de poids moyen de l’UFC le 22 juin 2024. L’ancien champion Robert Whittaker affrontera l’invaincu Khamzat Chimaev, avec à la clé une place de challenger pour le titre. Actuellement détenu par Dricus Du Plessis, ce dernier devrait défendre sa ceinture une première fois face à Israel Adesanya lors de l’UFC 305, le 18 août à Perth.

Pour Chimaev, il s’agira du plus gros test de sa carrière. Bien qu’invaincu, le tchétchène a montré quelques failles de son affrontement face à Kamaru Usman. En Face, Whittaker a parfaitement relancé sa carrière avec une performance de haute volée contre Paulo Costa en début d’année 2024. Solide au plan technique, il représente un énorme défi pour la nouvelle sensation Chimaev.

McGregor vs Chandler lors de l’UFC 303 :

Après plus de 3 ans d’absence, Conor McGregor fera son retour lors de l’UFC 303, le 30 juin à Paradise dans le Nevada. L’ancien champion plume et léger affrontera Michael Chandler, qui n’est pas remonté sur le ring depuis 2022. Les adversaires ont un point commun, leur dernier combat s’est soldé par une défaite contre Dustin Poirier. McGregor s’y était d’ailleurs cassé la jambe.

Ce combat s’annonce comme l’un des événements les plus marquants de l’année 2024. McGregor et Chandler se sont déjà confrontés dans l’émission The Ultimate Fighter en tant qu’entraîneurs. Avec deux guerriers revanchards et la grosse cote de popularité du «Notorious», ce duel promet un énorme spectacle le temps d’une soirée à Las Vegas.

Chaîne TV gratuite où regarder l'UFC en streaming (2)

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Chaîne TV gratuite où regarder l'UFC en streaming (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Aron Pacocha

Last Updated:

Views: 5735

Rating: 4.8 / 5 (68 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Aron Pacocha

Birthday: 1999-08-12

Address: 3808 Moen Corner, Gorczanyport, FL 67364-2074

Phone: +393457723392

Job: Retail Consultant

Hobby: Jewelry making, Cooking, Gaming, Reading, Juggling, Cabaret, Origami

Introduction: My name is Aron Pacocha, I am a happy, tasty, innocent, proud, talented, courageous, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.