Elden Ring : les neuf emplacements de Deathroot - Trucos y Guías (2024)

Deathroot, signe que les demi-dieux sont morts, est très recherché par Gurranq, le prêtre bête du sanctuaire bestial d’Elden Ring. C’est une chose curieuse et incroyablement rare : on n’en trouve que neuf dans toutes les Terres Intermédiaires. Cela vaut vraiment la peine d’être trouvé car il vous donne accès à de nombreuses capacités liées aux bêtes, comme Beast Claw. Si ce n’est pas votre style, alors vous devriez le faire pour la rare pierre de forge de dragon antique, offerte par Gurranq pour les avoir trouvées.

Emplacement n°1 de Deathroot : Limgrave, village de Summonwater

[Updated June 17, 2024 – Rewrote directions and added images for each location]

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Le premier est le Deathroot du village de Summonwater, situé à la frontière nord-est de Limgrave, juste avant d’entrer dans Caelid. Vous trouverez également D, Chasseur des Morts, à l’extérieur du village ; parler avec lui déclenchera une quête. Ce n’est pas obligatoire, mais puisque D débloque un itinéraire rapide vers Gurranq, vous pourriez aussi bien le faire.

Désormais, lorsque vous entrez dans Summonwater Village, un boss Tibia Mariner apparaîtra. Battez-le et vous gagnerez votre première Deathroot. Si vous aviez parlé avec D au préalable, il se trouverait maintenant sur la souche d’un arbre près de l’endroit où le Tibia Mariner apparaît. Parlez-lui et il vous montrera où trouver une porte menant à Gurranq.

Emplacement n°2 de Deathroot : Limgrave, catacombes touchées par la mort

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Sur la deuxième Deathroot d’Elden Ring : elle n’est en fait pas loin de l’endroit où se trouvait la première. Si vous revenez à Saintsbridge, à l’ouest de Summonwater Village, et suivez le chemin vers Warmaster’s Shack, vous trouverez un chemin étroit. C’est juste au moment où vous entrez dans Warmaster’s Shack, directement à votre droite. En haut de la rampe, vous verrez des portes construites dans le rocher sur votre gauche.

En atteignant la fin des catacombes touchées par la mort, vous devrez vaincre l’assassin au couteau noir pour gagner votre deuxième racine de la mort.

Emplacement n°3 de Deathroot: Liurnia, au sud de la salle d’étude carienne

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Les deux racines de la mort suivantes se trouvent à Liurnia des Lacs, la première se trouvant près de la salle d’étude carienne. Si vous suivez la côte est de Liurnia, vous arriverez à une tour : c’est la salle d’étude carienne. Plus important encore, juste au sud de cette tour, dans la petite zone marécageuse, se trouve un autre Tibia Mariner. Vous savez quoi faire : tuez le Tibia Mariner et une autre Deathroot sera à vous.

Emplacement n°4 de Deathroot: Liurnia, catacombes du couteau noir

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

La deuxième racine mortelle de Liurnia des Lacs se trouve dans les catacombes du Couteau noir. C’est plus au nord de la salle d’étude carienne, à l’est du Minor Erdtree. Si vous avez le site de grâce du labyrinthe en ruine, dirigez-vous vers le nord-est, passez le Minor Erdtree sur votre gauche et vous trouverez l’entrée des catacombes du couteau noir.

A la fin des catacombes de Black Knife, vous devrez trouver le boss du donjon, un Cemetary Shade. Il n’a pas beaucoup de santé, donc ça devrait être du gâteau. Vous obtiendrez une autre Deathroot pour vos efforts!

Emplacement de Deathroot n°5: Plateau d’Altus, ruines de Wyndham

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Prêt à boxer un autre Tibia Mariner ? Celui-ci se trouve dans les ruines de Wyndham, qui se trouvent directement au nord du Grand Ascenseur de Dectus, après les ruines de Lux. Si vous possédez le site de grâce d’Erdtree-Gazing Hill, voyagez vers le nord et vous trouverez les ruines.

Contrairement aux autres Tibia Mariners, ce boss invoque un gigantesque squelette. Heureusem*nt, le boss est tout aussi faible, alors concentrez-vous sur le Tibia Mariner, et le Deathroot est à vous.

Emplacement n°6 de Deathroot: Plateau d’Altus, Tombe du héros de Gelmir

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

La dernière racine de mort du plateau d’Altus se trouve dans le donjon de la tombe du héros de Gelmir. Le boss du donjon est le Loup Rouge du Champion, qui est essentiellement le Loup Rouge de Radagon, ses mouvements et tout. Quoi qu’il en soit, battez le loup rouge, puis récupérez le coffre du Deathroot.

Utiliser le site de grâce Bridge of Iniquity peut vous rapprocher du donjon. Si vous suivez le chemin vers le nord et jusqu’au volcan, vous pouvez escalader un rebord pour traverser la vallée de pierre et directement vers la tombe du héros de Gelmir.

Emplacement n°7 de Deathroot : Sommets des montagnes des géants, catacombes des sommets des géants

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Les sommets des géants abritent trois Deathroots dans Elden Ring, qui sont tous derrière trois boss, comme un autre Tibia Mariner et Black Knife Assassin. Le premier est la racine de la mort dans les catacombes du sommet de la montagne des géants (quel nom!).

Juste après les ruines de Zamor, mais avant le chemin périlleux menant à une plus grande partie de la zone, il y a une rampe. Avant de traverser le mince chemin à travers les montagnes, faites demi-tour et vérifiez sous la rampe pour trouver le donjon. À la fin se trouve l’Esprit de l’Arbre Ulcéré; tuez le patron, pillez le coffre et vaquez à vos occupations.

Emplacement de Deathroot n°8 : sommets des géants, surplombant le château de Sol

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Après avoir quitté les catacombes du sommet des géants et suivi le chemin plus loin dans les sommets des géants, vous serez dirigé vers le château Sol. Vous ne voulez pas entrer dans le château mais plutôt emprunter les sentiers qui montent et s’éloignent du château. Il y a une immense falaise d’où vous pouvez voir tout le Château Sol.

Plus important encore, il existe un autre Tibia Mariner, mais le dernier que vous trouverez lors de votre voyage pour Deathroot dans Elden Ring.

Emplacement de Deathroot n°9 : Sommets des montagnes des géants, chemin caché vers l’Haligtree

Source de l’image: FromSoftware via The Nerd Stash

Le dernier mais non le moindre est la racine de la mort dans le chemin caché vers l’Haligtree. Il comporte deux sentiers, dont l’un vous mène aux catacombes. C’est celui que vous voulez car il y a un boss Stray Mimic Tear à la fin du « donjon ».

Voici un top de pro: enlevez votre équipement avant d’entrer dans le combat; la larme mimique copie l’équipement que vous portez lorsque vous entrez. Après le combat, récupérez le coffre pour la dernière Deathroot dans Elden Ring.

Elden Ring : les neuf emplacements de Deathroot - Trucos y Guías (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Velia Krajcik

Last Updated:

Views: 5750

Rating: 4.3 / 5 (54 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Velia Krajcik

Birthday: 1996-07-27

Address: 520 Balistreri Mount, South Armand, OR 60528

Phone: +466880739437

Job: Future Retail Associate

Hobby: Polo, Scouting, Worldbuilding, Cosplaying, Photography, Rowing, Nordic skating

Introduction: My name is Velia Krajcik, I am a handsome, clean, lucky, gleaming, magnificent, proud, glorious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.